Nous accueillons un nouvel artiste au sein de la maison d’édition !

La maison d’édition artistique accueille aujourd’hui un nouvel auteur au sein de sa future collection.

Fabrice Entemeyer est un artiste peintre, plasticien originaire de Metz. Passionné et pratiquant l’art depuis l’enfance, il joue des métamorphoses piochant du passé à l’actualité avec délectation, usant des mines et pinceaux, des stylos ou de l’encre par exemple :  de portraits en caricatures, en représentations et en matières. Il s’engage volontiers dans des causes qui inspirent la tolérance, vers une plus grande ouverture d’esprit …

Fabent, de son sobriquet, joue avec les techniques graphiques et picturales. A l’image de la Lorraine qu’il a parcouru, terre de mélanges, il joue à faire glisser les images multi-référencées en revisitant les symboliques.

Nous publions au premier trimestre 2023 un livre d’art hybride, mélange entre le témoignage pictural, la bande dessinée et la rencontre littéraire faisant écho à la période marquante du Covid et du confinement 2020. Le Best’Hier de Fabent est avant tout un partenariat et un travail de deux personnes : Fabent et le comédien Félix Lobo.

Le livre d’art est une histoire qui raconte une rencontre, une nouvelle histoire d’amitié, de tolérance et de citoyenneté entre l’artiste Fabent et le comédien Félix Lobo qui s’amusa à revenir en enfance, grâce aux peluches de ses enfants. Félix Lobo, animé par la puissance des réseaux sociaux lança un mouvement ludique et donna la possibilité à l’adulte de revenir en enfance, oubliant la difficulté que nous avions tous à vivre, à travers ces simples mots #jedessinedesdessinspourfelix.

Vous pourrez découvrir tout ce beau partenariat et ce témoignage signé par deux artistes importants de notre région.

Bienvenue à lui et merci pour sa confiance ! Et comme lui n’oubliez pas qu’au détour d’une page internet, il existe quelque part, une maison d’édition artistique destinée à rendre l’art pour l’art, à travers un esprit de partage et de protection vis à vis de l’artiste.

A bientôt pour de nouvelles histoires !

Pour le suivre, cliquez sur l’onglet des réseaux sociaux :

5 réflexions au sujet de « Nous accueillons un nouvel artiste au sein de la maison d’édition ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *