Découvrez les dernières chroniques littéraires du Journal d’un enfant terrible !

Les dernières critiques sont univoques : les Vanités, tendresses et loufoqueries ne sont pas dénuées de sens. Que l’on aime ou que l’on aime pas, l’histoire choque et place le lecteur à s’interroger sur la vie, à travers un personnage qui a tout pour ne pas être attachant.

Voici ci-dessous des commentaires établis par de récents lecteurs du recueil.

(N.B: J’ai bien pris le soin de mettre les commentaires négatifs à la fin, de façon à ce la flemme de lire les dernières lignes s’empare de vous et que vous restiez sur une bonne opinion du recueil… héhé)

En bref, le recueil de nouvelles est une histoire osée, une littérature underground qui va à contre tendance, mais qui, si l’on se penche suffisamment, peut permettre de lever au grand jour des interrogations qu’un jeune déluré pourrait peut-être se poser dans la course de la vie.

Vous souhaitez découvrir l’univers ? Vous pouvez découvrir certaines de ces nouvelles grâce aux podcasts enregistrés ; vous pouvez aussi acheter l’ouvrage en format numérique pour un tarif plus qu’attractif ; ou bien, vous pouvez aussi acheter un exemplaire physique. Le tout disponible à la commande sur le site.

A bientôt pour de nouvelles histories !

D.C-

(P.S : Vous pouvez suivre les critiques dans leur intégralité en suivant les divers liens ici, puis ici, et enfin , (attention beaucoup de cookies dans le dernier lien) ).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.