La prochaine sortie du mois de mars

Que nous réserve la sortie littéraire du mois de mars ?

“La fabuleuse mésaventure de M. Mouche” le deuxième roman de David Choquel.

Le roman narre une intrigue d’amour impossible, une vie de voyage et d’échappatoire, à travers les yeux de Lélio, être identitaire de la comédie contemporaine. M. Mouche est une critique, une interrogation du rôle que nous jouons constamment. M. Mouche est un cliché, une histoire d’amitié, une histoire de vie.

Marié, amoureux, bon gars, Lélio est un jeune cadre dynamique évoluant dans la finance à la recherche d’une carrière et d’une vie idyllique. Ecrivain à ses heures, son rêve de gosse, il ne rencontre ni la reconnaissance ni l’inspiration. Secrètement, Lélio rêve de vivre une vie plus passionnante qui lui apporterait plus de sens. Et un jour, il rencontre cet être fantastique, qui va changer sa vie : M. Mouche.

A travers M. Mouche, homme-chien, l’auteur conclue la saga d’une époque fantasque, une époque d’évasion et de questionnement de l’identité. “M. Mouche est le représentant fidèle et fantasque de ce que nous ne sommes pas,” David Choquel.

Nous pouvons saluer le travail de l’artiste peintre Inès Cordel, sa toile recherche cette façon innocente de communiquer avec les sens. A travers sa musique Hot dog, écoutable sur son album de musique Mad’Inès, à travers une peinture, M. Mouche poursuit son voyage et atteint votre chevet ! 🙂

Vous pouvez le précommander sur les plateformes et directement chez votre libraire.

A bientôt pour de nouvelles histoires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.