Samantha Marco, la nouvelle écrivaine chez les Editions F.P !

C’est avec plaisir que nous accueillons un nouvel auteur au sein des éditions F.P : Samantha Marco, autrice de l’ouvrage Cosette M(l)andreau(d).

Ne soyons pas trop impatients et ne dévoilons rien de ce projet d’édition, pour le moment. Nous avons hâte de vous en dire un peu plus, et sachez que ce futur roman est du style à dévorer en une journée. Un de ceux qui est écrit avec l’émotion et la ferveur, bref, un de ceux qu’on affectionne particulièrement !

Samantha Marco n’est pas originaire de Lorraine mais de Provence. Arrivée dans la région trois ans auparavant, elle aime parler des souvenirs de son midi natal ; avec son patois fleuri et ses odeurs de lavande. Elle est friande des histoires de famille que lui racontent sa mère, ses tantes et sa grand-mère. C’est cela qu’elle retranscrit dans ses textes, avec tendresse. 

Restez informés, Chers / Chères lecteurs / lectrices, tout va très vite se bousculer pour vous faire bientôt lire ce roman poignant !

A bientôt pour de nouvelles histoires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.