Ne manquez pas les nouvelles actualités / On recherche des auteurs passionnés !

De nouveaux projets pour la fin d’année, bientôt des séances de dédicaces et des rencontres auteur.

Les nouveaux podcasts vont bientôt paraitre sur YouTube. Au cours des prochaines semaines, votre fidèle conteur, je, soussigné David Choquel, vous proposerai une nouvelle histoire exclusive.

Des chroniques paraitront ici et là, écrites par des auteurs divers et variés et qui ont quelque chose à raconter. Restez donc informés !

Enfin, la fin d’année 2021 annonce de grands changements aux Éditions F.P : un comité de lecture, une volonté de partage d’art et ainsi une opportunité d’offrir à quelques jeunes auteurs la chance d’être édité dans une maison d’édition artistique (à compte d’éditeur, précisons le tout de même.) De la poésie classique, de la poésie libre, des nouvelles, des courtes histoires, des romans, du théâtre, conventionnels ou undergrounds, exprimez-vous comme vous le souhaitez !

Vous partagez les valeurs des Éditions F.P et souhaitez déposer une œuvre ? parcourez le site ou suivez ce lien tout y est expliqué :

Mais au fond connaissez-vous réellement les Éditions F.P ? Être publié aux Éditions Freedom-Paradise, c’est entrer et travailler dans une maisons d’édition à taille humaine à but non lucratif, qui promeut et partage l’art, qui offre un contrat d’édition pour ceux qui cherchent le partage et un apprentissage littéraire. La maison d’édition tente de favoriser les écrits, de travailler avec l’auteur pour diffuser ses œuvres et les mettre en avant. A long terme et surtout si le projet le permet, la maison d’édition tentera de donner une partie de son résultat à des œuvres caritatives pour ainsi s’ancrer dans le partage associatif et la citoyenneté.

Vous en savez plus ! N’hésitez pas à partager autour de vous ! 🙂 Alors pour 2022, n’attendez-plus et envoyez votre manuscrit au comité de lecture !

A bientôt pour de nouvelles histoires !

Une réflexion au sujet de « Ne manquez pas les nouvelles actualités / On recherche des auteurs passionnés ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.