Les éditions Freedom-Paradise font peau neuve !

Du nouveau aux éditions F.P !

La fin d’année 2021 s’avère importante pour les éditions F.P ! Nous sommes très fiers de vous faire profiter du tout nouveau site internet. 🙂 Vous découvrirez sur le site toutes les informations de publication, les prochaines rencontres des auteurs, les prochaines éditions, les intégrations de nouveaux auteurs et cetera.

Mais surtout…

On en parlait il y a de cela quelques mois : en 2022, vous pourrez nous contacter et soumettre votre manuscrit !

Votre histoire découlant directement de votre esprit suit cette longue aventure : du comité de lecture à la publication finale de votre ouvrage ; et entre les deux, il n’y a que notre travail… Votre histoire se développe dans une volonté de partage d’art.

Les éditions F.P, c’est une opportunité d’offrir à quelques jeunes auteurs la chance d’être édité dans une maison d’édition artistique à compte d’éditeur.

De la poésie classique, de la poésie libre, des nouvelles, des courtes histoires, des romans, du théâtre, conventionnels ou undergrounds, exprimez-vous comme vous le souhaitez !

Être publié aux Éditions Freedom-Paradise, c’est entrer et travailler dans une maisons d’édition à taille humaine à but non lucratif, qui promeut et partage l’art, qui offre un contrat d’édition pour ceux qui cherchent le partage et un apprentissage littéraire. La maison d’édition tente de favoriser les écrits, de travailler avec l’auteur pour diffuser ses œuvres et les mettre en avant.

A long terme , la maison d’édition s’inscrit dans une projet citoyen et tente de donner une partie de son résultat à des œuvres caritatives pour ainsi s’ancrer dans le partage associatif et la citoyenneté.

Notre volonté est de nous faire connaitre et de rencontrer ceux qui partagent nos valeurs. N’hésitez pas à partager autour de vous ! 🙂 Partagez le lien, les publications, cela aide à nous faire connaitre !

Pour 2022, n’attendez-plus et envoyez votre manuscrit au comité de lecture !

A bientôt pour de nouvelles histoires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.