Et 75% en une semaine ! (enfin presque)

Quel première semaine ! En deux jours, 33%, Quatre, 50%, Six, 66% et nous voilà à un peu moins d’une semaine avec les 75% au compteur !

De nouveau, un grand merci à tous les contributeurs pour leur généreuse participation au projet de Princesse Coquillette !

Quand je vois princesse Coquillette à travers ces histoires, je ne peux m’empêcher de constater tout l’amour que porte Nicolas Rambaud à son personnage. Pour ceux qui ne savent pas, la princesse Coquillette fait partie de son quotidien, au sein de son travail. Prêtez attention aux détails en vous baladant dans le CDI de son collège, et vous verrez quelques dessins, de son univers, ici et là. Vous verrez une guitare acoustique poncée et redécoré avec ces personnages si particuliers, et vous verrez des dizaines d’élèves partageant les mêmes questions existentielles que la protagoniste.

Pourquoi ne pas dépasser les 100%, désormais ? Quelque part, ce serait un moyen de rendre hommage à cette passion qu’a l’auteur ? 🙂

A bientôt pour de nouvelles histoires !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.