Le journal d’un enfant terrible, œuvre complète

Le journal d'un enfant terrible Voyagez dans la pensée du jeune écrivain torturé Marcel Moody, dans son combat perpétuel contre lui-même. Découvrez l'histoire de M. Mouche, un chien dérangé cynique et romantique, pas comme les autres.

Le journal d’un enfant terrible, édition beau livre

Thèmes : Nouvelles

Format : 148x210mm

Couverture rigide, dos rond

Pages : 328

EAN  : 9782957434244

Prix : 22€ livre physique

Résumé

Voyagez dans la pensée du jeune écrivain torturé Marcel Moody, dans son combat perpétuel contre lui-même. Découvrez l’histoire de M. Mouche, un chien dérangé cynique et romantique, pas comme les autres.
Dans son œuvre complète, David Choquel peint la vie à l’encre d’un pinceau burlesque, poétique, cru et nu. Ses personnages ? Des hommes et des femmes qui tentent de vivre dans un paradis désenchanté. Il décrit la génération des enfants terribles bénis dans un somptueux mélange de vanités et d’égotisme.

“Quand on me demande d’expliquer en quelques lignes l’histoire qui va suivre, j’ai tendance à la décrire comme un bordel de torchons et de serviettes, une tragi-comédie dont je suis autant spectateur qu’acteur.
Ce recueil raconte comment j’ai commencé à vivre.

Contrairement aux apparences, ceci n’est pas un livre pour enfants. Il a peut-être été écrit par un enfant perdu qui n’a jamais voulu devenir un homme.” D.C-